Pretty Girl
Bienvenue sur Pretty Girl !

Si tu t'inscris , n'oublie pas de venir lire le règlement et te présenter , sans quoi tu n'as pas accès au reste du forum ;)
Viens t'amuser , parler de tes problème , plus ou moins gros . Que ce soit pour un chagrin d'amour ou trouver une robe pour une soirée , tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et t'aider .
Rejoins nous ! ♥️
Pretty Girl
Bienvenue sur Pretty Girl !

Si tu t'inscris , n'oublie pas de venir lire le règlement et te présenter , sans quoi tu n'as pas accès au reste du forum ;)
Viens t'amuser , parler de tes problème , plus ou moins gros . Que ce soit pour un chagrin d'amour ou trouver une robe pour une soirée , tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et t'aider .
Rejoins nous ! ♥️
Pretty Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% filles - 100% délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui
Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  Vote_lcap60%Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  Vote_lcap40%Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
Concours
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 23 Sep - 17:18
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Criistal~
Modératrice
Modératrice
~Criistal~


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un Bled Paumé

Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  Empty
MessageSujet: Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)    Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  EmptyMar 30 Avr - 14:06

Donc voilà, je lance le débat Pour ou Contre les Végétarien(ne) et Végétalien(ne).

Je tiens à précisé que les Végétarien(ne) ne mange pas de viande, mais contrairement aux végétalien(ne),il peut manger des oeufs, du lait ... et du poisson, et fruit de mer. Alors que les végétalien(ne) ne mange ni de viande, ni de poisson, ni de crustacés, ni de mollusques ... ainsi que les produits venue des animaux gélatine ... et ce qu'ils produisent, œufs, lait, miel ...

Voilà, alors à vos claviers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Fondatrice
Fondatrice
Elisa


Messages : 298
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Nulle part et partout à la fois .

Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)    Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  EmptyMer 1 Mai - 12:03

Je suis pour , en fait je pense que c'est un choix personnel qui n'a pas à être traité en public .

Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-girl.forumactif.org
melina-k-pop
Pubeuse
Pubeuse
melina-k-pop


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves...

Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)    Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  EmptyJeu 11 Juil - 18:56

Pour, les gens font ce qu'ils veulent, personnellement j'ai déjà étais végétarienne mais pour cause de problème de santé j'ai du arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)    Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre les végétarien(ne)/végétalien(ne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre manger de la viande ?
» ♪ 7 mots pour une lettre .
» [ Annonce ] Pour garder un souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Passion :: Actualités :: Débats-
Sauter vers: