Pretty Girl
Bienvenue sur Pretty Girl !

Si tu t'inscris , n'oublie pas de venir lire le règlement et te présenter , sans quoi tu n'as pas accès au reste du forum ;)
Viens t'amuser , parler de tes problème , plus ou moins gros . Que ce soit pour un chagrin d'amour ou trouver une robe pour une soirée , tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et t'aider .
Rejoins nous ! ♥️
Pretty Girl
Bienvenue sur Pretty Girl !

Si tu t'inscris , n'oublie pas de venir lire le règlement et te présenter , sans quoi tu n'as pas accès au reste du forum ;)
Viens t'amuser , parler de tes problème , plus ou moins gros . Que ce soit pour un chagrin d'amour ou trouver une robe pour une soirée , tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et t'aider .
Rejoins nous ! ♥️
Pretty Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% filles - 100% délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui
Vos phobies  Vote_lcap60%Vos phobies  Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Vos phobies  Vote_lcap40%Vos phobies  Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
Concours
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 23 Sep - 17:18
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos phobies

Aller en bas 
+2
Elisa
Wunder
6 participants
AuteurMessage
Wunder
Membre
Membre
Wunder


Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Vos phobies    Vos phobies  EmptyLun 1 Avr - 12:38

Vos phobies  Phobie10


Savez-vous ce qu'est une phobie ?

Les peurs et les phobies sont quelque peu différentes dans leur portée.
La phobie est une peur irrationnelle qui peut être considérée comme un trouble psychiatrique ; les gens qui sont phobiques ne sont pas fous, mais vivent une angoisse exacerbée qui est difficile à gérer au quotidien. Notez que la phobie est un symptôme, mais en aucun cas une maladie. La phobie peut arriver suite à un évènement qui vous a traumatisé. Par exemple, si vous avez une phobie des chiens, il est fort possible qu'enfant, vous vous soyez fait mordre.

Les gens ne sont pas maîtres de leurs émotions, ni de leurs réactions devant leurs phobies, et les personnes réagiront de diverses façons. Parmi celles-ci, on relèvera des réactions psychiques, psychologiques, des peurs irraisonnées, de l'évanouissement, des malaises, des crises d'angoisse, des palpitations cardiaques, des impressions de suffocation, des sueurs, des impressions de devenir fou, etc.


Connaissez-vous des gens qui souffrent de phobie ?
Et vous, possédez-vous des peurs qui se rapprochent des phobies connues ? Comment le gérez-vous au quotidien et quand une situation angoissante vient à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Fondatrice
Fondatrice
Elisa


Messages : 298
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Nulle part et partout à la fois .

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  EmptyMer 10 Avr - 12:30

Phobique des araignées .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-girl.forumactif.org
MissMaya
Membre
Membre
MissMaya


Messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves <3

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  EmptyMer 10 Avr - 16:49

Connaissez-vous des gens qui souffrent de phobie ? Oui, plusieurs arrachnophobes
Et vous, possédez-vous des peurs qui se rapprochent des phobies connues ? Connues, non. J'ai la phobie des crabes et des zooms accélérés. Exemple: quand vous jouez au badminton, et que le volant arrive droit vers vous, très rapidement ! Ben je panique et commence à pleurer, à hurler et à courir.
Revenir en haut Aller en bas
~Criistal~
Modératrice
Modératrice
~Criistal~


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un Bled Paumé

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  EmptyMer 10 Avr - 18:32

MissMaya a écrit:
des zooms accélérés. Exemple: quand vous jouez au badminton, et que le volant arrive droit vers vous, très rapidement ! Ben je panique et commence à pleurer, à hurler et à courir.
Aille. Ca doit pas être génial tout les jours sa :/

Connaissez-vous des gens qui souffrent de phobie ? Oui, des arachnophobe.
Et vous, possédez-vous des peurs qui se rapprochent des phobies connues ?
Je suis arachnophobe (rah se que je déteste ecrire se mot, il est trop compliquer :lol: ). Et j'ai peur des clown mais se n'est pas vraiment devenue une phobie (pas encore).
Comment le gérez-vous au quotidien et quand une situation angoissante vient à arriver ?
Alors là je ne serai pas vraiment répondre. Pour les araigné je hurle selon sa groseur, et je pars en courant :D. Et pour les clown, c'est plus souvent à la télé, du coup, j'eteind la télé ou je tourne de suite la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Membre
Membre
Wunder


Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  EmptyVen 12 Avr - 16:56

MissMaya a écrit:
Connaissez-vous des gens qui souffrent de phobie ? Oui, plusieurs arrachnophobes
Et vous, possédez-vous des peurs qui se rapprochent des phobies connues ? Connues, non. J'ai la phobie des crabes et des zooms accélérés. Exemple: quand vous jouez au badminton, et que le volant arrive droit vers vous, très rapidement ! Ben je panique et commence à pleurer, à hurler et à courir.

Je comprends parfaitement ce que c'est, parce que j'avais une très grande peur des ballons (quand ils fonçaient sur moi hein) quand j'avais 12-13 ans, étrangement ça n'a pas duré, mais j'pense que c'est le genre de choses sur lequel on peut travailler pour modifier nos sentiments et notre comportement. :)

Sinon, je suis également arachnophobe.
Diagnostiquée, si on peut dire, ahah. J'ai des réactions extrémistes par rapport aux araignées, je ne supporte pas d'en voir, ni en vrai, ni à la télé (pas que j'en sois incapable, mais ça me rend très mal à l'aise). Lorsque je vois une araignée, et ce peu importe sa grosseur (sauf les microscopiques orange et jaunes, on les voit presque pas), je crie parfois, mais généralement je me fige, je suis tétanisée et je ne peux plus bouger. Au bout d'un moment, je me raisonne et m'en vais (ou lui balance le truc le plus gros à portée de main). Ce n'est pas rationnel, je sais, mais ça me tue. Les fois où j'en ai eu sur moi, j'ai perdu mes moyens au point de ne plus parvenir à respirer correctement. À toutes les fois que j'entre dans une pièce, que ce soit chez moi ou ailleurs, je regarde vite fait le plancher et le plafond, c'est tellement rendu une habitude que les gens ne s'en rendent plus compte. Je vérifie les quatre coins de ma chambre et de la chambre de mes fils tous les soirs, vite fait aussi.

Anecdote que les gens trouvent bien comique quand mon amoureux leur en parle (ahah ._.), une fois lorsque mon fils était plus jeune, j'ai vu une araignée dans sa chambre. J'ai appelé mon copain pour qu'il la tue, mais finalement, elle a disparu avant qu'il n'arrive et il ne l'a pas retrouvée. Du coup j'ai flippé à mort et j'ai fait dormir mon bébé dans notre chambre pendant les jours qui ont suivi, je ne l'ai pas laissé y retourner et j'allais chercher les choses dont il avait de besoin en courant.

C'est pathétique comme situation. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
melina-k-pop
Pubeuse
Pubeuse
melina-k-pop


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves...

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  EmptyMer 1 Mai - 16:08

Connaissez-vous des gens qui souffrent de phobie ?

Oui, une personne (phobie des arraignées), a chaque fois qu'elle en voi une elle est prète à sevanouir

Et vous, possédez-vous des peurs qui se rapprochent des phobies connues ?

Peurs des arraignées, et des canards

Comment le gérez-vous au quotidien et quand une situation angoissante vient à arriver ?

Je cri
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
Vim`
Webmaster
Webmaster
Vim`


Messages : 287
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière twa :3 *Sadique*♥

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  EmptyMar 16 Juil - 10:35

Je suis claustrophobe et apiphobe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Beauty :: Santé :: Psychologie-
Sauter vers: