Pretty Girl
Bienvenue sur Pretty Girl !

Si tu t'inscris , n'oublie pas de venir lire le règlement et te présenter , sans quoi tu n'as pas accès au reste du forum ;)
Viens t'amuser , parler de tes problème , plus ou moins gros . Que ce soit pour un chagrin d'amour ou trouver une robe pour une soirée , tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et t'aider .
Rejoins nous ! ♥️
Pretty Girl
Bienvenue sur Pretty Girl !

Si tu t'inscris , n'oublie pas de venir lire le règlement et te présenter , sans quoi tu n'as pas accès au reste du forum ;)
Viens t'amuser , parler de tes problème , plus ou moins gros . Que ce soit pour un chagrin d'amour ou trouver une robe pour une soirée , tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et t'aider .
Rejoins nous ! ♥️
Pretty Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% filles - 100% délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui
Créations Nail Art !  - Page 2 Vote_lcap60%Créations Nail Art !  - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Créations Nail Art !  - Page 2 Vote_lcap40%Créations Nail Art !  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
Concours
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 23 Sep - 17:18
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Créations Nail Art !

Aller en bas 
+3
~Criistal~
MissMaya
Eliina ♥
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Criistal~
Modératrice
Modératrice
~Criistal~


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un Bled Paumé

Créations Nail Art !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Nail Art !    Créations Nail Art !  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 11:18

Elina, meme si tu dis que c'est des simple poiny, j'ai essayer au cur-dent, bah j'ai pas reussie :p mais aussi t'a des truc speciaux pour faire sa, la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eliina ♥
Administratrice
Administratrice
Eliina ♥


Messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24
Localisation : Central Park ♥

Créations Nail Art !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Nail Art !    Créations Nail Art !  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 8:31

Crystal ; quand je disais de simples points comme ceux que j'ai fait, je pensais surtout à un motif assez simple pour débuter ;);)
Par contre, pour te rassurer, je n'y arrives pas non plus avec un cure dent xD
Tu peyx essayer avec : une tête d'épingle, une petite pince à cheveux, ou même un pinceau fin :D (si tu as pas de pinceaux fins, moi ce que j'avais fait c'est que j'avais pris un pinceau normal, et j'avais coupé les poils pour le rendre fin xD) <3
Revenir en haut Aller en bas
~Criistal~
Modératrice
Modératrice
~Criistal~


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un Bled Paumé

Créations Nail Art !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Nail Art !    Créations Nail Art !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:44

Ouf, je suis rassure X) <3 oui tu as raison, je vais essayer. En plus j'ai des ongles maintenant :p Quansm je serai chez moi, je vaiq essayer avec la pointe d'une pince a heveuw, comme s'est assez groq, je pense que sa peux faire de jolis point. Si j'y arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliina ♥
Administratrice
Administratrice
Eliina ♥


Messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24
Localisation : Central Park ♥

Créations Nail Art !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Nail Art !    Créations Nail Art !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:45

Super si tu as des ongles !! :D <3
T'inquiète avec un peu de concentration, de minutie et de patience (moi je suis pas avantagée pour la précision, j'ai la tremblotte xD) ça devrait aller :)) x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Nail Art !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Nail Art !    Créations Nail Art !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Nail Art !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montage, mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Passion :: Créations :: Créations Manuelles-
Sauter vers: