Pretty Girl
Bienvenue sur Pretty Girl !

Si tu t'inscris , n'oublie pas de venir lire le règlement et te présenter , sans quoi tu n'as pas accès au reste du forum ;)
Viens t'amuser , parler de tes problème , plus ou moins gros . Que ce soit pour un chagrin d'amour ou trouver une robe pour une soirée , tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et t'aider .
Rejoins nous ! ♥️
Pretty Girl
Bienvenue sur Pretty Girl !

Si tu t'inscris , n'oublie pas de venir lire le règlement et te présenter , sans quoi tu n'as pas accès au reste du forum ;)
Viens t'amuser , parler de tes problème , plus ou moins gros . Que ce soit pour un chagrin d'amour ou trouver une robe pour une soirée , tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et t'aider .
Rejoins nous ! ♥️
Pretty Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% filles - 100% délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui
Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_lcap60%Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_lcap40%Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
Concours
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 23 Sep - 17:18
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?

Aller en bas 
4 participants

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?
~ Pretty Girl
Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_lcap60%Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
~ So Pretty
Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_lcap20%Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
~ Un Autre Forum
Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_lcap0%Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Le Même Temps Sur Chaque
Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_lcap20%Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
~Criistal~
Modératrice
Modératrice
~Criistal~


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un Bled Paumé

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyLun 29 Juil - 9:48

Tout est dans le titre: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?

Pour ma pars sur Pretty Girl, car de,a je suis une des modes et puis, je sais pas. J'adore l'ambiance ici même si on est peu mais par contre j'aime pas les membres :p

Je rigoooooole, je vous adore aussi les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Vim`
Webmaster
Webmaster
Vim`


Messages : 287
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière twa :3 *Sadique*♥

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyLun 29 Juil - 10:44

Little Girl
Folili
Kazoku Sekai
Bulles de Filles
& ici ^^
(Mais je suis sur 17 fofo' xD)
Revenir en haut Aller en bas
melina-k-pop
Pubeuse
Pubeuse
melina-k-pop


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves...

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyLun 29 Juil - 12:40

Moi Pretty Girl, je passer beaucoup de temps sur So Pretty avant, mais depuis que je me suis inscrite je ne vais plus que sur Pretty Girl, les personnes sont sympas, on rigole bien,... Et ici je me sens bien, j'ai pas l'impression d'être différente des autres, ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
~Criistal~
Modératrice
Modératrice
~Criistal~


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un Bled Paumé

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyLun 29 Juil - 19:58

melina-k-pop a écrit:
Moi Pretty Girl, je passer beaucoup de temps sur So Pretty avant, mais depuis que je me suis inscrite je ne vais plus que sur Pretty Girl, les personnes sont sympas, on rigole bien,... Et ici je me sens bien, j'ai pas l'impression d'être différente des autres, ;-).

Moi aussi, c'est exactement sa !
On se ressemble tellement que tu risques pas d'être différente :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliina ♥
Administratrice
Administratrice
Eliina ♥


Messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24
Localisation : Central Park ♥

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyJeu 1 Aoû - 9:37

Pareil que Crystal et Mélina.
Moi sur So Pretty je me suis sentie.. exclue au bout d'un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
~Criistal~
Modératrice
Modératrice
~Criistal~


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un Bled Paumé

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyVen 2 Aoû - 9:02

Eliina ♥ a écrit:
Pareil que Crystal et Mélina.
Moi sur So Pretty je me suis sentie.. exclue au bout d'un moment :p

Moi j'avais trop du mal a aller sur le topi a flood car y'avait deja plien de lien d'amitier entre plusieurs que je voulais pas me rajouter. Et puis sur plein de topic, certaine rajoutais n petit mot de rigolade a une de ler pote, ce qui m'a sentie encore mions a ma place. J'y vais, juste pour voir les nouveau topic mais surtout pour parler avec une personne. Sinon, je prefere de loin pretty girl et vous ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vim`
Webmaster
Webmaster
Vim`


Messages : 287
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière twa :3 *Sadique*♥

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyVen 2 Aoû - 10:45

Eliina ♥ a écrit:
Pareil que Crystal et Mélina.
Moi sur So Pretty je me suis sentie.. exclue au bout d'un moment :p
Pareil , celle que j'aimais bien avant semble me zapper aujourd'hui , dès que je discute un peu sur le topic à flood je me prends des vents magistraux et certaines je ne les supporte plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Eliina ♥
Administratrice
Administratrice
Eliina ♥


Messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24
Localisation : Central Park ♥

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyVen 2 Aoû - 16:35

Crystal et Anna : EXACTEMENT ! Je me prenais aussi de gros vents à chaque fois que j'essayais d'en placer une sur le tàf, du coup, j'ai pas été plus loin et je n'y suis plus allée.
Et oui, trop de 'clans' et de liens se sont créés et ça met très souvent d'autres à l'écart...
Mais je me connecte parfois aussi pour aller voir les sujets qui m'intéressent :)
Et de toute façon maintenant je me sens bien ici, avec vous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Vim`
Webmaster
Webmaster
Vim`


Messages : 287
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière twa :3 *Sadique*♥

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyVen 2 Aoû - 17:51

Pareil <3
Revenir en haut Aller en bas
~Criistal~
Modératrice
Modératrice
~Criistal~


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un Bled Paumé

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyDim 4 Aoû - 11:10

Elina & Anna : quand j'ecrivais un mess sur le topic a flood c'est juste parse que ma meilleure amie y etaitet qu'elle voulais que je me rajoute a elle. Donc je mz prznais pas de vent commz vous. Mais sinon, je me sens pluq a ma place avec vous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vim`
Webmaster
Webmaster
Vim`


Messages : 287
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière twa :3 *Sadique*♥

Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? EmptyDim 4 Aoû - 16:41

:) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?   Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur qu'elle forum vous passer le plus clair de votre temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage , Etes-vous bien dans votre peau ?
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Quelle heure est-il ?
» Quelle adolescente es-tu ? (Juillet)
» Sondage: Avez-vous un, ou plusieurs frère ou soeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Communauté :: Les Salons :: Sondages & Tests-
Sauter vers: